Innovation – La relation client

Gestion de la relation client

Les opportunités de vente générées par SAP CRM permettent aux agents commerciaux de travailler plus efficacement, en générant des activités de marketing ciblées et en réduisant les dépenses de marketing. Les flux d’informations continus entre les différents départements évitent la perte d’informations et créent une orientation vers le client et une vision à 360 °.

Avantage

  • Stockage structuré et utilisation systématique d'informations précieuses sur les clients
  • Cycles de processus efficaces grâce aux flux d'informations continus entre les différents départements et divisions de l'entreprise
  • Orientation client durable et vision globale des données clients
  • Solutions sectorielles spécifiques basées sur SAP-CRM pour les secteurs de l'assurance, de la banque, de l'énergie, du tourisme et des voyages

Modules SAP associés

  • SAP CRM Customer Relationship Management

    SAP CRM offre une surveillance globale des processus de vente, de marketing et de services grâce à l’unification des bases de données clients.

  • SAP BP Business Partner

    SAP BP offre une gestion avancée des partenaires.

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