Gestion des sinistres
SAP Claims Management (SAP FS-CM) est un logiciel intégré pour la gestion des sinistres du début à la fin du processus, de la première notification à la clôture complète du dossier, qui couvre la multitude de branches de l’assurance, telles que l’assurance biens et accidents, assurance véhicule, assurance maladie, etc. Ce système est évolutif et flexible pour répondre aux besoins actuels et futurs des compagnies d’assurance.
Avantage
- Réduction du temps de gestion d'un sinistre
- Intégration immédiate avec d'autres composants SAP
- Flux d'information cohérent et complet sur les incidents à tous les intervenants du processus
Modules SAP associés
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SAP FS-CM Claims Management
Solution intégrée de gestion des sinistres, flexible et évolutive, couvrant différents types d’assurance.
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SAP FS-PM Policy Management
SAP FS-PM est une solution intégrale pour automatiser l’administration complexe de règles, de sa création à la résiliation en passant par la gestion et l’enregistrement du contrat en cours.
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SAP FS-CD Collections and Disbursements
SAP FS-CD dispose des fonctionnalités nécessaires pour un système efficace de gestion des décaissements et des encaissements au sein d’une compagnie d’assurance, améliorant les performances en redirigeant tous les processus impliqués.
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SAP FS-BP Business Partner
SAP BP offre une gestion avancée des partenaires.