Gestion des prêts – Solutions d’assurance CONVISTA

Gestion des prêts

Le module de gestion des prêts de SAP ERP comporte de nombreuses fonctions pour gérer les prêts, notamment les données enregistrées dans les applications, les offres ou les contrats, la gestion des conditions, le calcul des flux de trésorerie, la génération de rapports et le transferts vers la comptabilité SAP Finance en temps réel. Elle propose également des produits pour la gestion des crédits à la consommation, aux salariés ou aux crédits bancaires.

Avantage

  • Gestion d'objets et garanties hypothécaires
  • Transfert de capital : préparation d'un contrat unique à partir de plusieurs et inversement
  • Comptabilité automatisée dans SAP FI de tous les flux planifiés
  • Utilisation du programme de paiement et de réclamation dans SAP Finance pour une gestion efficace des encaissements et des paiements
  • Suivi des paiements rejetés de la banque
  • Possibilité de traiter les intérêts courus et les charges courues
  • Annulation automatique de toutes les notes du livre auxiliaire CML et de SAP Finance

Modules SAP associés

  • SAP CML Loans Management

    Gestion de prêts et d’hypothèques avec fonctions de garantie complexe, aide à la décision et différentes options pour la finalisation des contrats.

  • SAP FAM Financial Asset Management

    SAP FAM dispose des fonctionnalités nécessaires pour gérer le portefeuille de placements d’une société d’assurance.

  • SAP BP Business Partner

    SAP BP offre une gestion avancée des partenaires.

  • SAP FI Financial Accounting

    Le module financier SAP vous permet d’accéder à la situation financière de l’entreprise en temps réel.

Autres solutions d’assurance

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Gestion des décaissements et des encaissements

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